Chasseur d'Images

CI 363 Mai 2014

Chasseur d’Images – Mai 2014

Edition avec la cote de l’occasion

Etre un magazine spécialisé dans la photo depuis bientôt 40 ans n’est pas le fruit du hasard, encore moins dans cette période noire pour le monde de la publication. L’édition de mai 2014 N° 363 est particulièrement intéressante.

Il ne vous a certainement pas échappé que chez Photoexposition.fr, le matériel photo va et vient au gré des tests, des humeurs et des prêts. Et lorsqu’il nous arrive de revendre du matériel à l’occasion, ce pose également la question pour nous, du tarif. Or, il n’existe pas encore d’ “Argus” comme dans le monde automobile, mais quelque chose qui s’en approche: La cote Chasseur d’images.

En ce qui nous concerne, elle est actuellement la plus fiable, et suffisamment pertinente, pour que la cote Chasseur d’images soit également adoptée par les magasins photo du réseau images-photo.

Vous pouvez évidemment accéder à la cote Chasseur d’images via le site web photocote.com dédié, ou encore télécharger notre fichier Excel qui permet en outre un filtrage pratique, mais la version “papier”, nous semble essentielle, surtout si vous compter parcourir les différentes brocantes à venir, ou visiter par exemple la Mecque du Matériel Photo à Bièvres le 7 et 8 juin prochain.

Enfin, nous ne cachons pas non plus notre sympathie pour ce magazine photo riche en informations.